Le programme des sorties Oiseaux Nature 2024-2025

Demandez le programme!

pdf  Sorties Oiseaux Nature 2024-2025

Sorties Oiseaux Nature 2024-25 - 1  Sorties Oiseaux Nature 2024-25 - 2

Cliquez sur les images pour une meilleure lecture

Toutes les sorties organisées par Oiseaux-Nature sont ouvertes à toutes et tous, gratuites pour les adhérents à jour de cotisation. Il suffit de se présenter au lieu de RV de la sortie ou de téléphoner quelques jours avant la sortie si un numéro de téléphone est indiqué.

Attention: D’autres sorties nature ou évènements auxquels participe votre association vont s’ajouter en cours d’année (expositions, conférences, actions, stands…etc).

Pour en savoir plus n’hésitez à parcourir la liste des évènements sur la page AGENDA, ou allez cliquer directement sur le calendrier vert à gauche de la page.

Les lieux indiqués sont les lieux de rendez-vous: il arrive parfois qu’un covoiturage soit proposé pour faire les derniers kilomètres afin de se rendre sur le lieu d’observation.

Pensez aussi à vérifier sur notre site Internet  si la sortie ou la manifestation qui vous intéresse n’a pas été annulée avant de vous déplacer. Certaines sorties sont susceptibles d’être annulées en cas de météo défavorable.

BONNES SORTIES!

Sortie nature le Tholy 25-06-2023